mercredi 12 mars 2008

Premières vues d'Argentine : Buenos Aires la Mégalopole

Ce que j'ai vu en arrivant : Buenos Aires une ville très animé

Petit détail choquant, le nombre de personnes qui te vendent des merdouilles (scusez le voc)



Autre détail amusant : le contraste haut-bas des beaux bâtiments y compris ceux historiques:



Enfin la rue de Sebastian qui m'a accueillit à Buenos Aires, Merci infiniment Seb :


Enfin les gens te fourrent les poches de petits bouts de papier vantant les mérites de tels ou tels restaurant (enfin surtout sexshop, maison close et boite de strip tease, et nooon je n'ai pas testé)

Finalement, l'impression de la ville est plutôt bonne, mais on me prenait un peu trop pour un pigeon (dont tout le monde sait que je ne les supporte pas pour vous savez quelle raison)

A très bientôt pour de nouvelles tofs de Tucuman




2 commentaires:

Nassima a dit…

Coucou Parrain,ah là vraiment je t'envie,non mais t'inquiète,j'y penserai moi aussi un jour.
Je te souhaite une très bonne continuation,tu mérites tout le bien!
Enjoy

Guillaume a dit…

Trop fort le coup des pigeons, tu m'a bien fait rire !

La ville a l'air pas mal, dommage qu'on ne voie pas ta tronche sur les photos !