mercredi 12 mars 2008

Tucuman : ville à temps plein (24h/24h)

Alors voilà qq photos de Tucuman côté rue, ensuite je vous présenterai le côté jardin ;)





Ici je marche en Direction de la plaza Urquiza
Nom de la Rue : Av. Sarmiento

NB : ya aussi une rue Francia faudra que j'y passe ^^ moi chauvin ? non jamais XD



Même rue un instant plus tard, admirez la classe du bus et surtout du taxi Fiat Panda XD





















Enfin si vous l'avez remarqué ce que j'apprécie beaucoup c'est la beauté des arbres en ville, vous allez voir dans les plazas il y a des trésors de la nature.

Par contre en photo vous échappez à la pollution, j'en suis jusqu'à parfois tousser tellement ça vous prends à la gorge...

A bientôt pour d'autres tofs, côtés jardin

1 commentaire:

Guillaume a dit…

Haha ! Avoue que tu suivais les 3 gonzesses sur la première photo ! La plaza Urquiza, c'est une excuse bidon en fait !

Vraiment sympa tes photos sinon... =)