jeudi 13 mars 2008

Tucuman côté jardin


Et voici le côté Jardin,
assez enchanteresse je dois dire j'aime beaucoup
Çà me met du baume au cœur après les gazs noirs ou bleu d'échappement...

Bienvenue à ma place préféré : La plaza Urquiza
(il y a aussi la plaza Independencia que j'aime bien je vous la montrerai de nuit)



Puis deux bâtiments que je trouve chouette :
(pour l'instant vous échappez à la pauvreté)



A une autre fois pour la suite avec les tofs "del campo"
(la campagne de la province de Tucuman)

3 commentaires:

régis a dit…

Je suis heureux d'être le premier à poster un com sur ton blog !

On dirai que tu as choisit la bonne ville et le bon pays.

J'irai y faire un tour dès que j'aurai assez d'UV :)

enjoy !

du Zodiak a dit…

héhéhé salut Régis, et vi faut pas hésiter à voyager, mais attention espagnol niveau 1 ou 2 requis.

Autre remarque, j'ai pas encore commencé les cours héhéhé je vais peut être pleurer après... XD

Et puis toi tu peux venir dans 2 ans, fait tranquillement ton bagage d'UV, s'il t'en reste 1 à 3 : ramène tes fesses ^^ s'il t'en reste 4 ou plus ne vient pas, le nombre maxi d'UV ici est de 4 et pas 6, les heures d'V sont de libre (100h en 5 mois) à 8h par semaine.

Je me suis arrangé pour avoir mon vendredi et samedi de libre pour visiter la région. Tu auras droit aux photos des chutes d'Iguazu (au nord de Buenos Aires)

++ amigo, amuse toi bien en France ;)

Guillaume a dit…

Ça va, sympa les jardins, par contre t'as perdu les nanas du post précédent en chemin ^^.

Sinon je trouve que ces bâtisses sont quelque peu délabrées... Et encore, tu nous a pas montré la pauvreté de par chez toi.

Allez, bon courage !