vendredi 14 mars 2008

El Campo (La Campagne)

La campagne, là où j'ai choppé la crève...

Amis bloggeur, Bonjour, il est 6h du mat,
j'arrive pas à dormir plus de 3h d'à filer car je suis malade...

Euh surtout parce que je ne me suis pas méfié de l'automne et de la pluie et aussi à cause de trucs qui traine de partout ici...


Bref, voici quelques photos de route vers la campagne :

Ici on roule plein nord en direction de Jujuy et Salta.


Sur le bord de la route ya des champs de citronnier.
(Il y a aussi des champs de cannes à sucres au sud faudra que j'y passe aussi)


Le paysage commence à changer, il devient de plus en plus luxuriant.


Le trajet entier à San Pedro dure 2h, au bout d'une heure on a déjà cette végétation :


On quitte la route goudronné pour continuer sur route en terre, mais on ne ralentit pas pour autant :s houlà il faut s'habituer hein, 100km/h dans les virages en terre ça dérape...



Et nous voilà arrivé à leur deuxième maison :


Prochainement les photos de la propriété, style hacienda sud-américaine.


1 commentaire:

Guillaume a dit…

Pas mal le trajet ! J'ai bien rigolé pour la photo ou on voit le doigt du gars à l'avant qui dépasse de la vitre pour montrer un truc !

Sinon, ça serait pas mal que tu réduises la taille de tes photos avant de les mettre sur ton blog...

Pfouf, j'ai fini de regarder tes aventures pour le moment... Vivement la suite, et les argentinoises !