mercredi 26 mars 2008

Choses promises, choses dues : photos de moi.

Kikou à tous,

Désolé de mon retard, cours et visite du pays oblige.
Cette nuit je poste quelques photos de moi puisqu'on me l'a demandé ^^ et non je n'ai pas mon PC avec moi ce soir lol.

En cours je tiens environ 1h ensuite je décroche, mais ça ne m'empêche pas de détecter les erreurs du profs lolol.

Et là ce sont les photos de moi, Ivonne (la première demoiselle) et Mary (la deuxième). Toutes deux sont du pérou et toutes petites ^^ Mignonnes non? héhéhé

A venir, photo de moi, Sebastian, Chino, Luciano, Agustin, Tristan. Et aussi quelques français que j'ai rencontré : Hélène, Audrey et Thomas, Camille, Xavier et Amandine. par contre je me rends compte qu'il se fait tard et j'ai cours demain (donc aujourd'hui) à 8h, je vais donc vite dormir 5h pour être en forme. héhéhé

++ Tout le monde ;)







++ Tout le monde ^^ du Che

1 commentaire:

Guillaume a dit…

Cooool !

Dis donc, je viens de voir ou c'était l'Argentine sur wikipedia. Bin je pensais pas que c'était autant au sud, ni que c'était si grand !!

Profite bien de ta visite d'Iguazu, ça a l'air vraiment trop beau !

groxx
PS: Vive le saucisson, j'espère qu'il y en a dans ta contrée lointaine, ainsi que du jambon cru, du pâté croute, de la raclette, de la tartiflette, du reblochon, de la fondue, des crozets, de la rosette, du petit salé, de la terrine, du pâté...

Faudra que tu nous présentes les spécialités d'Argentine aussi !