lundi 30 juin 2008

Un peu de news :p

Salut all,

Alors voici quelques news !!!

Quelques photos du paysage de la "cancha" :D le Stade !!!

Ici c'est moi avec Juan-Pablo, Santiago, Garfield et d'autres bons zozos :D



Voici LE stade d'Atletico !!!
(yen a un autre pour San Martin mais moi je préfère Atletico)


Voici l'ambiance de base du Stade, c'est l'explosion à chaque Goal
Ce sont des fanatiques du foot et ça se voit ^^


Là c'est moi et mon professeur Sosa
(il m'a mis à l'aise lorsque je suis venu et je l'adore :
il est le genre de prof-ami que l'on rêve d'avoir)


++ tout le monde ;)

5 commentaires:

Guillaume a dit…

Yeah, tu fais une tête trop terrible sur les photos !! On te revois quand dans notre chère contrée ?

du Zodiak a dit…

Salut GroXx,

Et bien je rentrerai le 18 Août à la maison. J'espère t'y voir ;)
Je ne resterai pas longtemps, je dois passer en Italie, à Belfort puis à Toulon chez ma grand-mère si tu veux venir à la mer tu es le bienvenue ;)
Je souhaiterais qu'il y ait aussi Ahmad et Kend mais c'est pas sûr.

A très vite ;)

++ mon poto, prends soin de toi

Anonyme a dit…

Mouarf ... tu es fan de foot ? Le GF38 est en L1 !

Anonyme a dit…

Alors, tu dois être rentré maintenant, tu ne donne plus de nouvelle ?

Juan Pablo Sosa a dit…

Cristophe, ¿cómo andás? Muy buenas fotos del Monumental y del Decano. Espero que vuelvas pronto así compartimos asados y partidos del Deca junto a la 99.
Abrazo